Licenciement et prudhomme

sonia - Modifié par sonia le 12/01/2017 à 16:44
 sonia - 13 janv. 2017 à 17:24
Bonjour, voila licenciée en decembre 2016 abusivement sur fausse attestation de collègues alors que les faits reproches jetait en arret maladie et repos mon employeur a fait faire de fausse attestions par les collègues mon avocat va donc prouver par rapport au planning que jetait en arrêt et maladie je voulais savoir si les employés seront punis par le juge des prudhomme quand il verront les fausse preuves puisque je n’était pas la !!!merci pour vos réponse mon avocat a déjà demander une requête mais en vu des fausses attestions est til possible qui demande plus par la suite en dédommagement des fausse accusations merci sonia

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
12 janv. 2017 à 17:54
Bonjour,

Pour les faux et les usages de faux, ce n'est pas au Prud’homme qu'il faut aller, mais au pénal.
Si vous avez un avocat, demandez-lui conseil pour évoquer l'intérêt ou non d'entamer une procédure.

CB
0
bonjour
et le pénal c'est auprès du procureur de la république directement c'ets quoi la différence avec les pruhdhomme merci sonia
0