Non renouvellement de bail pour vendre

Malmaison u l - 14 janv. 2017 à 00:19
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 14 janv. 2017 à 09:54
Bonjour,
Nous nous trouvons dans une situation intolérable ayant bénéficie d un crédit relais pour l. Acquisition de notre maison pour nous approcher de nos enfants le montant obtenu de la vente de notre maison n a pas suffit pour rembourser le crédit relais et c comme nous avions un bien loue depuis une dizaine d année nous avons décidé de le vendre la locataire à refuse de l acheter nous l avons informé de la situation et que nous ne renouvelons pas son bail à l échéance et cela fait maintenant 10 mois malgré les notifications transmises par voie d huissier elle refuse de partir prétextant ne pas t trouver de logement nous sommes âgés de73 et 74 àns et nous risquons des nous retrouver sans d domicile si nous n arrivons pas à rembourser le crédit je vous en prie aidez moi à trouver l e sommeil car la peur de/ me retrouver dans la rue malade âgée m angoisse avec toute ma reconnaissance et remerciements

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
14 janv. 2017 à 09:49
Bonjour,

Quel âge a votre locataire ?

Cdlt.
2
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
14 janv. 2017 à 09:54
bonjour,

nous avons décidé de le vendre la locataire à refuse de l acheter nous l avons informé de la situation et que nous ne renouvelons pas son bail à l échéance
cette demarche est totalement inutile si vous avez bien donné congé dans les regles a votre locataire 6 mois minimum avant le terme du bail ! (proposition de prix sans les frais, mention de l'article 15 de la loi etc....)
et cela fait maintenant 10 mois malgré les notifications transmises par voie d huissier
quelles notifications ??
Si logement loué vide, quelle est la date d'effet du bail a la signature ?

A Vous lire
0