Licenciement inaptitude

fateh - 15 janv. 2017 à 12:03
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 janv. 2017 à 19:03
Bonjour, le 1er novembre suite à une réunion professionnelle j'étais agressé physiquement par mon employeur il y a un dépôt de plainte. depuis j'étais en accident de travail jusqu'à le 3 janvier le 9 janvier j'avais une visite médicale le médecin de travail il m'a mis inapte à tous les postes :dans l'entreprise. Procédure d'urgence. Situation de danger immédiate pour la santé de la)salariée inapte définitivement à tout poste existant dans l'entreprise. Pas de possibilité de reclassement.
SVP je voulais connaître mes droits? je vous signale que j'ai un contrat CDI cordialement

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
15 janv. 2017 à 19:03
Bonjour,

Connaître ses droits c'est large comme question... Vos droits vis-à-vis de quoi ?
Vous serez éventuellement indemniser par Pôle Emploi à la condition d'être apte à travailler.
Vous allez pouvoir rechercher un nouvel emploi : remettez à jour votre CV et faites des lettres de motivations.
Concernant l'agression, êtes-vous accompagné par un avocat (ou autre) dans vos démarches ?

CB
0