Les agences d'interims c'est des voleurs

Résolu
Charlotte78 - 19 janv. 2017 à 19:52
 Charlotte78 - 13 févr. 2017 à 18:26
Bonjour,
J'ai effectuée une mission d'interim le 15 novembre dernier (2016), c'était une mission de 3h (un inventaire). Nous sommes le 19 janvier 2017 et je n'ai toujours pas été payé !!!
Est ce normal ??? Je ne sais pas ce que je dois faire ? Je n'ai pas envie de devoir avoir recours aux prud'hommes pour 3h de travail, mais quant même j'aurai aimer être rémunérer. Avez-vous des solutions ? Merci d'avances.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
19 janv. 2017 à 19:53
bonjour
et que dit l'agence ?
0
Bonjour,
J'écris juste pour dire que mon problème s'est arrangé. L'agence a fini par me rémunérer le 31 janvier dernier (en acompte), en général cette agence rémunère vers le 12 du mois. "Ils ont enfin reçu mes heures effectuées chez leur client." Mais bon ça a été compliqué, il a fallu que je les relances plusieurs fois. En fait je n'ai pas l'habitude de travaillé en interim et je suis très surprise par leurs manières un peu particulière de rémunérer les missions. Faut dire qu'ils m'ont recruter un peu au dernier moment...
Bonne fin de journée à tous
0