Commissions d'interventions

VelUtil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 09:55
 Komar - 24 janv. 2017 à 10:14
Ma banque me prélève automatiquement sans m'en avertir des commissions d'intervention de 8,70 € lorsque je fais une carte au delà de mon découvert sans me préciser à quelle opération cette commission s'applique. J'ai demandé par mail à ma conseillère de me fournir ces informations et elle ne m'a jamais répondu. Le compte en question étant un compte de micro entreprise, la limite de 8 € par opération s'applique t elle? Quelles recours ai je contre de telles pratiques?

1 réponse

Bonjour,

J'imagine que vous êtes à même de connaitre la position de votre compte lorsque vous effectuez un retrait, donc vous pouvez facilement savoir pour quelle opération les frais sont liés...

Les frais sont indiqués sur votre commission de compte et/ou dans la grille tarifaire.

Non, la limite ne s'applique pas.

Bonne journée
0
VelUtil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 10:09
Une réponse de banquier
0
Komar > VelUtil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 10:14
Oups démasqué ! Vous pouvez toujours attendre la réponse d'un non banquier qui pourrait éventuellement vous dire que le plafonnement s'applique, mais à quoi bon avoir une réponse fausse ?
0