Apres un refus de pret

Cecilehedi - 4 févr. 2017 à 09:44
Nalo13 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 21:54
Bonjour,
Nous avons signé un compromis, après un dossier construit à la banque nous apprenons que ce prêt est refusé .Mais voila, déjà 2mois que je n'ai pas encore trouvée de prêt ma banque est très longue combien de temps j ai pour me retrouver un prêt? y'a t il un delai ? Votre réponse serais d'une grande aide , merci

1 réponse

Nalo13 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
24 mars 2017 à 21:54
Bonsoir,
Je suis de Belgique donc ce n'est peut être pas pareil... Lors de la signature du compromis, il doit y avoir un paragraphe qui stipule une échéance pour acceptation ou refus d'un crédit hypothécaire.
Une fois le compromis signé, vous avez 4 mois max pour signer l'acte d'achat. Je vous conseille d'aller voir un courtier bancaire qui travaille avec une dizaine de banque et expliquez lui l'urgence de la situation.
Si vous n'arrivez pas à trouver de crédit et que vous souhaitez annuler la vente vous pourriez devoir payer une amende allant jusqu'à 10% de la somme... J'espère que vous trouverez une solution
0