Droit à une allocation après le mariage

Odile alvine ela atangana - 4 févr. 2017 à 10:11
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 4 févr. 2017 à 10:15
Bonjour,
Merci dormis oups pour la réponse . Mais J ai pas compris t'a réponse comme j ai posé deux questions successive , qui était est que je peus m inscrir a à la caf? Et es,t que j ai droit à quelque chose vous m avez répondu non . Tout court . Et pour le travail je me suis inscrite a pole emploi il m ont donné un rdv comme je veut faire une formation et comme j ai une fille de 1 an Je voudrais qu' elle aille a la crèche et j ai rien pour m occupe de ca ses allocations c est mon mari qui les perçoit et il ne veut pas que je travail du coup il n est pas pres a mettre a payer la creche , ce qui fait que moi je suis coincé j ai pas de ressource pour payer la creche a ma fille C est pour ca que je demande si j ai le droit de m inscrir a la caf out pouvoir au moin m occuper de ma fille

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
4 févr. 2017 à 10:15
Bonjour,

Vous auriez dû rester sur votre premier post, car là on ne comprend pratiquement rien....!

Mais j'ai l'impression que vous devriez rencontrer très rapidement une assistante sociale qui pourrait certainement vous aider.
0