Annulation achat

Maakiia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 11:27
 Marley - 5 févr. 2017 à 00:16
Bonjour

J'ai une petite question

Nous avons voulu acheter des meubles pour une valeurs total de 7900e. Nous versons 500e d'acompte et demandons un 20 fois sans frais pour les 7400e restant. Nous avons un accord préalable puis lors de la fourniture des pièces demandées, celui ci est refusé.
J'annonce à la boutique que compte tenue du refus nous annulons l'achat car nous ne pouvons payet comptant.

Il me demande de lui remplir le bordereau de rétractation du credit alors que c'est ecrit que c'est juste en cas d'acceptation de celui ci.

Je n'ai pas bronché et j'ai rempli et envoyé an AR. Il doit me rembourser mes 500e. Il a dit qu'il le fera mais j'ai peur.

Devais je me rétracter sachant que le crédit a été refusé ?

Merci

5 réponses

Bonjour,

Si ce commerçant vous a dit qu'il le ferait, pourquoi ce doute ?

Je suppose que le mode de paiement est spécifié sur le bon de commande, dans ce cas le refus de crédit annule la commande.

Rien ne vous empêche de confirmer cette rétractation par lettre recommandée au motif que le crédit est refusé.
0
Maakiia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
4 févr. 2017 à 11:58
Merci de votre réponse

Ce qui me fait douter c'est le changement de comportement....très avenant puis amère.

Afin de ne pas avoir de souci j'ai fait ce qu'il ma demandé. Je croise les doigts

Sinon quels sont mes recours ?
0
Vous n'avez pas répondu, mais ce n'était pas une question:

Je suppose que le mode de paiement est spécifié sur le bon de commande
0
Maakiia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
4 févr. 2017 à 21:54
Pardon

Oui eil y a écrit 500e acompte versé par cb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous ne répondez toujours pas...le solde devant être financé par crédit est il mentionné sur le bon de commande.
0