Harcèlement de Home Serve et faux contrat

Sakura01 Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 3 févr. 2017 à 22:27
 Sakura01 - 5 févr. 2017 à 16:59
Bonsoir,

Depuis de nombreux mois, on reçoit par courrier un truc des Générale des Eaux ("relié" à Véolia Eau, relié aussi à Home Serve si je comprends bien) nous expliquant que nos canalisations ne sont pas couvertes par leurs services et qu'en tant que propriétaire en cas de souci, nous devrions payer cher blablabla.
Bref courrier incitant à prendre l'assurance mais que dalle pour nous, surtout qu'on est locataires. On a simplement toujours ignoré leurs courriers !
Le proprio dit avoir fait le nécessaire, deux fois à notre demande, pour qu'on ne soit plus embêtées par ces spams........ or rien ne change, plusieurs relances de ces mêmes courriers tout fait....

Agacée, je leur ai envoyé un mail en décembre il me semble, pour leur faire comprendre clairement qu'on n'était pas proprio, qu'on n'était pas intéressé et surtout ce n'est pas économique ni écologique d'envoyer relances sur relances tous les deux mois !!
Jamais eu de réponse...

Par contre, ils ont bien gardé notre adresse mail pour s'en servir ! Pratique honteuse !
Depuis quelques temps on reçoit des mails d'Home Serve. Par curiosité, pour la première fois on a ouvert le mail pour le lire. Il indique que le contrat est bien renouvelé à telle date et qu'on peut trouver notre avis d'échéance sur notre espace client. Bien sûr, c'est au nom de l'adresse mail récupérée... même pas notre vrai nom, ahah !!!
On n'a pas cliqué sur le lien ni ouvert la PJ bien sûr.

Je suis outrée de voir qu'en envoyant un simple mail de mécontentement, on se retrouve avec de tels mails de soit disant contrat chez eux (avec numéro de client bien sûr) !!
Je me doute qu'on ne risque pas grand chose vu qu'ils n'ont pas notre RIB, mais qui sait ??!!

On n'a jamais appelé car le seul numéro trouvé des Générale des Eaux est un numéro surtaxé. On n'a jamais voulu écrire pour éviter de gaspiller du papier pour ce genre de "conneries".
Mais pour les clients, on vient de trouver un numéro "normal" apparemment (01 70 quelque chose). Si ce 01 70 est gratuit, ils vont m'entendre !

Peut-on faire quelque chose ? Y a-t-il d'autres personnes victimes de ce harcèlement et faux contrat chez Home Serve ?
Merci d'avance.
Cordialement.

1 réponse

Personne n'a été confronté à un tel problème ?

Merci.
0