Des charges pas ecris sur le bail

seby - 15 févr. 2017 à 02:29
mad-mar Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 15 févr. 2017 à 10:39
Bonjour,

Je suis dans un 3 pieces au loyer de 410 euros par mois, sans charges (0 charge sur le bail de location).
Mon propriétaire me demande de régler ce jour 600€ d eau
Quelqu'un peut-il me dire si je peut m opposer au règlement de cette somme?
Merci vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous imaginez peut être que l'eau est gratuite... ? 0€ de charge signifie que vous n'avez pas de provision sur charge. En outre, vous avez une régularisation pour certaines de celles-ci. Vous pouvez demander au bailleur un justificatif.
0
mad-mar Messages postés 104 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 23
Modifié par mad-mar le 15/02/2017 à 10:39
Bonjour
Mon propriétaire me demande de régler ce jour 600€ d eau
il vous fournit les justificatifs ? avec sa demande ?
En locatif toujours des charges mème sans le préciser sur le bail
le minimum étant l'eau , minuterie et la TEOM

Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur et remboursables par le locataire
Et en charges tout bénéfice est interdit : c’est un simple remboursement
Toute charge demandée est à justifier

Il y a provisions sur charges lorsque le locataire paye, en plus du loyer, une avance au titre des charges.
Ce paiement se fait sur la base de montants anticipés. Le montant réel des charges peut donc être supérieur ou inférieur à celui provisionné.

Ce système de versement anticipé contraint le propriétaire à régulariser les provisions sur charges au moins une fois par an.
Ou RAZ (remise à zéro ) du compte pour charges
0