Zone n et projet agricole

domaine1292 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 28 févr. 2017 à 12:38
Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 3 mars 2017 à 01:07
bonjour
j ai acheter un terrain dans l aveyron pour y faire un elevage de cochon noir fermier en semi liberter et/ou lapins.
j avais ete voir le maire et lui avait envoyer mon dossier.
le terrain ce situe en zone N .apparement il ma dit de prime abord que c etait pas possible. apres avoir recu le dossier il ma dit que la procedure pouvait prendre plusieurs annees mais que compte tenu de ma motivation et de la qualite de mon dossier nous resterions en contact.
je n etait pas encore proprietaire du terrain.
maintenant je le suis, j essaye de le contacter et j ai du mal a obtenir un rdv car il manque de temps. la secretaire me dit que comme rien na changer dans la situation du terrain c est pas vraiment la peine d avoir un rdv avec le maire (je ne sais pas si il est au courant je pense que oui) voila est il possible de faire quelque chose et quoi?
cordialement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 207
3 mars 2017 à 01:07
Bonjour

est il possible de faire quelque chose et quoi
?
Que disent les règles d'urbanisme en vigueur sur la commune et notamment dans la zone N ?
1