Vacances scolaire d'été

steph2411 - 6 mars 2017 à 23:35
 steph2411 - 13 mars 2017 à 09:34
Bonjour,

J'aurais voulu des précisions par rapport aux grandes vacances, sur le jugement il est noter " pendant les vacances scolaires la moitié de toutes les périodes de vacances scolaires, 1ère moitié les années paires et 2ème moitié les années impaires et par périodes de 15 jours non consécutifs en été", sur le principe des années paires et impaires j'ai bien compris, mais je ne comprend pas ce que veut dire les 15 jours non consécutifs pour l'été, si quelqu'un peut me donner un peu plus de précisions afin de mieux comprendre et m'y retrouvée, merci bien de vos réponses.

2 réponses

Non consécutifs signifie que sur 4 semaines en juillet et 4 semaines en août, chaque parent a 2x15 jours, donc 2x2 semaines mais pas d'affilé.
Exemple : 15 jours chez papa, 15 jours chez maman etc ...
0
merci de votre réponse claire, il y a juste ce qui m'ennuie c'est que sur le jugement ce n'est pas précisé qui a quoi, je m'explique, qui les 1er 15 jours et qui les suivants, voilà, i lest juste noter pour les années paires et impaires et rien de plus, du coup, je ne sais pas qui doit prendre les 1er 15 jours.
0