Annulation séjour payé et non remboursé

HANDICAPE77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 19:08
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mars 2017 à 21:35
Bonsoir,
Je ne sais pas à qui m'adresser, si vous pouviez m'aider, merci en me donnant des lieux ou je pourrais écrire afin de porter une demande d'aide??nous devions partir, pour le bien être de notre fils handicapé à 100% et à charge, à la montagne pour 4 semaines en Janvier, or, à la presque à la dernière minute, j'ai eu des problèmes de santé avec preuves à l'appui, j'avais souscris un contrat EUROP ASSISTANCE, mais rien à faire, pas d'aide, il aurait fallu que je fasse 4 jrs d'hospitalisation??? ce séjour est payé par notre fils du fait qu'il a tjrs des aides aux retours afin de le dédommager avec facture payée comme preuve. Or, ces aides, cette fois çi, il ne les percevra pas (gîte handicap labellisé)

1 réponse

djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
Modifié par djivi38 le 8/03/2017 à 21:36
Bonsoir,

SVP, ne postez pas une 3° fois pour le même sujet; j'ai signalé le 1° en "doublon" et restez sur ce post-là pour continuer la discussion, sinon, on n'y comprendra plus rien ! Merci.

Je présume aussi que Europe Assistance aurait pu vous répondre quelque chose dans ce genre : " ce n'est pas parce que vous avez un problème de santé de dernière minute que ça empêche le reste de la famille de partir à la montagne". C'est le genre de réponse des assurances quand on essaye de faire jouer le "motif légitime"... et ils ont raison.

D'un autre côté, si votre n'est pas parti en vacances.... il est bien normal qu'il ne reçoive pas d'aide pour ces vacances... puisqu'il ne peut pas fournir de facture justifiant qu'il est parti en vacances. Rien ne me choque là-dedans.

A part ça, votre question est... ?

Cdt.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
1