Signaler

Prime a la casse de mon vehicule diesel de + de 10 ans

Posez votre question lisahugo 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 17:57 par djivi38
Bonjour,

Mon vehicule, un Renault Grand Scennic, de Mai 2004! Diesel, est actuellemnt immobilisé dans un garage Renault de Sens,.. (et bien sûre, suite a un message : probleme injection, ils ne leur suffit pas de changer la Pompe a injection, mais carrément le Kit distribution, le kit courroies, pompe a eau etc.., le tout pour une facture de 2000 euros), ..donc je voulais savoir si la prime a la casse existe toujours toujours, et savoir comment ça se passe , comment nous la touchons surtout si dans ce même garage je prends un vehicule neuf en leasing?? (Mon vehicule n a que 94000 km et bien entrenu (malgré tout)..)

Merci de votre reponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

voir ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32487

CDT.
lisahugo 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 17:51
Dispensez vous de faire ce genre de reponse et gardez votre philosophie pour autre chose !!!!....
Répondre
hoquei44 5778Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 17:53
Bonjour,

Il faudrait peut-être apprendre à faire la distinction entre la signature d'un message et le message en lui même.

CB
Répondre
djivi38 9274Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention lisahugo - 18 mars 2017 à 17:57
merci hoquei44.

@lisahugo :

mais ce n'est que ma signature du moment, tout simplement parce que je suis pour la langue française !
Bien sûr, ce n'est que la 2° fois que vous postez... vous ne saviez pas...
Ne vous sentez pas visé(e) !!!! Ne soyez pas si susceptible !

CDT.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une