Signaler

Dernier mois de loyer

Posez votre question manu - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 18:36 par djivi38
Bonjour,
je me pose une question, je quitte mon logement en avril après mon préavis de 1 mois qui se termine le 27/04/2017, je n'aurai pas de loyer a payer en mai pour le mois de avril?
Utile
+0
plus moins
bonjour,

vous restez redevable de votre loyer+ charges jusqu'à la fin de votre préavis, sauf si relocation avant la fin de votre préavis (dans ce dernier cas, vous devrez payer loyer+charges jusqu'à la veille du jour de l'entrée dans les lieux du locataire suivant).
Et si vous quittez votre logement le même jour que l'EDLS, le 27 avril, vous devrez 24/30° de loyer+charges pour le mois d'avril.

Pensez bien à récupérer votre exemplaire d'état des lieux sortant (EDLS) dès les signatures apposées (afin d'éviter tout rajout ultérieur, toujours en défaveur du locataire !)

Cdt.
feloxe 23575Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 18:31
Bonjour djivi38,
Ton gros doigt a encore frappé c'est 27/30° et non 24/30

Bonne journée
Répondre
djivi38 12058Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 18:36
Ah mer** alors ! j'ai dû oublier d'ajuster mes binocles !!!
Merci... je rectifie de suite ;-))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une