Signaler

Surplus sur la facture cuisiniste

Posez votre question kanga70 1Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 10:31 par Misha-d'ok
Bonjour,

J'ai commandé ma cuisine chez un cuisiniste. Je l'ai reçu comme dit, mais par contre le poseur n'est pas venu, il nous posait des rendez-vous mais ne venait pas. Puis un jour, il est venu mais n'a pas monté jusqu'à la fin (c'était en Décembre).
On est en Mars, et les 2 autres meubles ne sont toujours pas monté.

Je voulais que le pied des meubles soit petit, je l'avais dit à la commande. Mais quand je l'ai reçu, c'était plus grand, du coup j'ai du mal à cuisiné. Si je leur demande de me changer la taille des pieds, ils ajoutent un supplémentaire dans la facture.

Le total de la facture est plus élevé que ce que devrait être. Ils ont mal calculé la totalité des montants. De plus, le plan de travail provisoire est gratuit (car le plan de travail final est en silestone) mais ils me l'ont fait payé.


Je ne sais pas comment agir contre eux. Je voudrais de l'aide.

Comment pourrai-je me faire rembourser les surplus de la facture ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La facture doit corresponde au devis.
Donc vous ne paye,r que le montant inscrit sur le devis que vous avez signé.
Les accords verbaux non aucune valeur juridique.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une