Signaler

Facture d'entretien de chaudière après résiliation du bail

Posez votre question obein 3Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 16:05 par maylin27
Bonjour,
je viens de recevoir une facture d'entretien de chaudiére et ramonage de cheminée par l'artisan qui à fait ces travaux, à la demande du propriétaire , mais ces travaux on été fait aprés résiliation de mon bail locatif
que doit je faire
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

quelle est la date du dernier entretien en 2014 ?
Supposons que ce soit le 25 sept. 2014 : l'entretien annuel devait donc être fait aux très proches alentours du 25 sept. 2015 (obligation du locataire d'un entretien annuel d'une chaudière).
Si vous n'avez pas fait faire, par un professionnel de votre choix, cet entretien le 25 sept. 2015, il est normal que le propriétaire l'ait fait faire à votre place et - sur justificatif - vous retienne le montant de la facture sur votre DG = Dépôt de Garantie.

Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Fournir une copie de votre facture acquitté, au bailleur.
obein 3Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 11:18
bonjour
je me suis mal éxpliqué , mon bail à été résilié fin octobre 2015 les travaux on été fait à la demande du propriétaire en novembre 2015 alors que j'étais plus locataire
Répondre
maylin27 20536Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 11:20
bonjour,
normal si vous n'avez pas fait l'entretien qui vous incombe avant votre départ....
Cordialement
Répondre
Misha-d'ok obein - 19 mars 2017 à 11:21
La chaudière était bien existante avant votre départ ??
Vous avez bien fais intervenir un professionnel pour l'entretien annuel ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Le problème est qu'il m'a redonné ma caution et que je viens de recevoir la facture de l'artisan
maylin27 20536Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 16:05
a quelle date avez vous fait l'entretien ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une