Signaler

Dépression, assurance salaire Québec

Posez votre question Gagou - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 21:44 par djivi38
Bonjour,
Je suis de Québec et je travaille pour une compagnie ferroviaire. Depuis juillet 2016 à ce jour, je suis en arrêt de travail pour dépression majeure. J'ai eu droit à 15 semaines de chomage maladie. Depuis le début décembre 2016 je n'ai eu aucune entrée d'argent. J'ai fait une demande pour l'assurance salaire mais on me l'a refusé. J'ai contesté la décision le 6 février 2017 par courrier recommandé avec signature mais aucune nouvelles. Mon employeur a reçu la même lettre que l'assureur mais rien de çe côté également. Tout ce stress ne fait qu'aggraver ma situation. Je ne sais plus quoi faire...je veux démissionner car j'en peux plus..aucune compassion. Qu'est çe que je peux faire?
Merci
Utile
+0
plus moins
bonsoir Gagou,

hélas ce n'est pas sur ce forum que vous trouverez des réponses : en effet, ce forum est bien francophone, mais la très grande majorité des intervenants est française et nous ne connaissons pas vos lois.
Postez sur un forum canadien et vous aurez probablement des réponses appropriées.
Courage !
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une