Signaler

Retrait de permis de conduire

Posez votre question cevenole - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 19:32 par jodelariege
Bonjour,
Mon fils s'est fait retiré son permis de conduire alors qu'il était en panne sèche sur une route départementale. Les gendarmes en effectuant leur ronde ont effectué des tests d'alcoolémie et de stupéfiants qui se sont avérés positifs mais mon fils ne conduisait pas ?! Est-ce normal ? Ont-ils le droit de retirer le permis alors qu'il ne roulait pas ?
MErci de vos retours.
Cordialement.
M B
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour
C'est bien sa voiture qui ne conduisait pas certes car en panne sèche mais c'était bien son véhicule qui était en panne sèche non? , si oui et bien pour moi oui c'est normal. Après s'il peut prouver que ce n'est pas sa voiture et qu'il ne conduisait pas, là c'est autre chose.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour

il n'est pas arrivé auprès de sa voiture en panne par l'opération du Saint Esprit!

même s'il n'était pas au volant, il est interdit d'être bourré, et de plus, défoncé, sur la voie publique!!!!!!!!!!!!!

au lieu de vous offusquer, vous feriez mieux d'aider votre fils à sortir de cette cochonnerie!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir; cela me rappelle la situation d'un collègue :ivre il s'était échoué dans un champs et avait invoqué le fait qu'il ne conduisait pas quand les gendarmes sont intervenus..ben oui il en était incapable à ce moment...ça n'a pas marché au tribunal
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une