Supression aah

lilocorsaire19 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 21 mars 2017 à 18:56
lilocorsaire19 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 01:09
Bonjour,

Depuis 2 mois je ne percois plus laah ainsi que lapl (114euro) et (70 euros) sous pretexte que jai essayee de retravailler en cui , 20heures/semaines.

Durant mon contrat de travail (6 mois) jai due etre hospitalisee. Je nai donc pas tant travailler que ca.
Jai déclarée aux impôts ce que javais perçu mais je pense que jai du mal remplir ma declaration.
Je depasserais le plafond, cest pour cela que je nai plus daah .
Comment je peux faire pour recalculer ma declaration dimpots avec de laide?
Je suis en invalidite 80 %jai une maladie évolutive.
je percois la cpcam 645 euros et 550 euros de prevoyance.
Jai un loyer de 600 euros, cest compliqué pour payer mes factures etc..

Ce que je ne comprends pas cest que le cap emploi me disait que je ne perdrais pas mes droits pour un contrat de 6 mois de travail.
Je ne pervois meme pas l'équivalent du smic, est ce normal?
Jaimerais comprendre ou jen suis, je suis perdu dans mes papiers et je suis seule.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Bonsoir vous percevez de la CPAM,prévoyance,aah ,plus quelques mois de travail cela fait beaucoup quand même!!d'où la raison de la suppression de l'aah!!beaucoup de gens ne cumule pas autant!!Bien cordialement
2
lilocorsaire19 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 1
22 mars 2017 à 01:09
Bonsoir,

Je ne pensais pas, j'en suis désolée. ..

Dans ce cas,si je peux vous être utile pour des informations au niveau des démarches que j'ai fais,il n'y a pas de problème pour vous aider..

Bien cordialement
0