Amaguiz résiliation contrat habitation

lucile - 22 mars 2017 à 17:20
 azucarita78 - 10 oct. 2018 à 17:57
Bonjour,


voila j'ai une question au 21/11 j'ai quitté ma location.

j'ai prévenu mon assurance par téléphone le 30/11 ils m'ont dit d'envoyer un mail de résiliation ce que j'ai fait le 14/12 .
j'ai reçu un mail de leur part le 20/12 me disant qu'ils avait bien reçu ma demande de résiliation et qu'il m'en remercié mais qu'il n'arrivait pas a télécharger ma pj (un simple pdf comprenant mon avis de départ)
renvoyé le 21/12 le même pdf état des lieux avec la date soit disant pareil pas possible d'enregistrer.
pareil le 15 janvier

je me suis un peu énervé j'ai envoyé encore l'état des lieux toujours le même et un documents d'achat de bien car je voyais que ça traînait et là, au miracle demande prise en compte alors que depuis le début il me demandais l'état des lieux que je leur renvoyais à chaque fois.

Ma question depuis de 21/11 il continue de me débiter une somme que je leur ai demandé de me remboursé il m'on répondu aujourd'hui :

Suite à votre message de ce jour concernant la résiliation de votre contrat, j'ai essayé de vous joindre ce jour.

Je souhaitais simplement vous indiquer que le contrat a été résilié à j+30 de la date de réception des documents que vous nous avez envoyé.

Il n'y aura donc effectivement pas de remboursement de la période demandée.

est-ce normal où je peux continuer de les harceler j'ai gardé tous les mails comme quoi il avais bien reçu ma demande de résiliation a chaque fois !


Merci d'avance pour vos réponses

bonne soirée

3 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
22 mars 2017 à 17:26
Bonjour,

Vérifiez d'abord les conditions de résiliation de votre contrat ...

Cdlt
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
23 mars 2017 à 08:01
en règle générale un mois après la demande de résiliation.
0
oui mais justement je l'ai ai prévenu un mois aprés ils ont enregistré mais m'on dit impossible d'enregistrer mon papier sans raison j'ai renvoyé le meme papier et au bout de 4 fois il est enfin passé mais 3 mois aprés
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
23 mars 2017 à 14:47
Vous les mettez en demeure de vous rembourser le trop perçu sous 8 jours, par lettre RAR, en leur rappelant les dates d'envoi de votre congé et de vos justificatifs. Envois répétés à cause de leur incompétence : ce n'est pas parce qu'ils n'arrivent pas à ouvrir le fichier que vous devez payer.

En outre, est-il spécifié sur le contrat qu'il ne sera pas tenu compte du congé s'il n'y a pas le justificatif ?
0
Bonjour, j'ai un problème similaire, avez vous finalement résolu le vôtre?
0