Reparation lunettes

pitchounett@ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 12:27
CaroleMAE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 10:14
bonjour a tous,

j'aimerai de l'aide concernant mon probleme s'il vous plait.
mon fils a rayé ses deux verres de lunettes lors d'une chute a l'ecole. je suis assurée a la Mae plus forte formule pour lui. j'ai donc fait la declaration d'accident. hors il demande desormais en plus de l'anciennes ordonnance et facture, un refus de prise en charge sécurité sociale suite a des abus.
Seulement voila, son rendez vous ophtalmo annuel approche d'ici 1 mois et demi . si la sécurité sociale ne refuse pas de prendre en charge cette réparation, ma mutuelle devra intervenir aussi. Mais prendront - ils de nouveaux en charge le remboursement de la prochaine paires suite a la prochaine ordonnance ?
je ne comprend pas que la Mae oblige un remboursement qui nous pénaliserez par la suite lors de sa prochaine ordonnance.
merci de bien vouloir m'éclairer a ce sujet

cordialement

1 réponse

CaroleMAE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017
23 mars 2017 à 10:14
Bonjour Madame,

J’ai pris connaissance de votre message.
Je vous invite à nous transmettre, à l’adresse contact@mae.fr, votre nom, code adhérent ou code postal et votre numéro de téléphone.
Merci d’indiquer dans l’objet de votre message « Pitchoune – Forum comment ça marche ».

Un conseiller MAE prendra rapidement contact avec vous afin de trouver une solution.

Bien cordialement,

Carole
0