Signaler

AXA clôture PERP !!!! Arnaque du conseiller !!!! [Résolu]

Posez votre question emma0512 2Messages postés mercredi 22 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2017 à 16:49 par Dominique Quali axa
Bonjour,
J'ai souscris il y a maintenant un peu plus de 3 ans un PERP chez AXA. J'ai lu sur internet qu'il existait une nouvelle loi permettant de clôturer ce contrat et ainsi récupérer les sommes versées si elles étaient inférieures à 2000 et sous certaines autres conditions.
Vu qu'ils ne sont pas très réactifs chez AXA lorsqu'il s'agit de clôturer un produit et de nous rendre notre argent (ma "conseillère ne me répond plus du tout...", je voudrais savoir ce que je pouvais faire afin d'être sûre de pouvoir retirer mon argent une fois que mon contrat aura 4 ans. A savoir que pour le moment j'ai 950 euros sur ce contrat et que j'ai cessé les versements programmés depuis environ un an.

Merci à tous pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
à ma connaissance, ce n'est possible qu'en sortie en capital pour les petites sommes à la retraite et non avant.
kasom 23788Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 13:57
bonjour

>NON c'est l'inverse ...moins de 15400 € en capital
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vu qu'ils ne sont pas très réactifs chez AXA lorsqu'il s'agit de clôturer un produit et de nous rendre notre argent

ben vous devez attendre les 4 ans, c'est vous qui anticipez un peu ...
emma0512 2Messages postés mercredi 22 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 14:39
J'anticipe car je vois bien venir le truc, le jour J, ils vont me dire que je n'ai pas respecté telle ou telle chose, donc je préfère prendre les devants... mais depuis 2 mois aucune réponse de ma conseillère.
Et quand je dis qu'ils ne sont pas très réactif, je parle en connaissance de cause, il m'a fallu près de 4 mois pour réussir à clôturer un ancien produit ouvert chez eux... donc je préfère anticiper cette fois
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour emma0512,

Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.

En effet, l’article 116 de la loi Sapin II publiée au Journal Officiel du 10 décembre 2016, autorise le rachat anticipé des contrats Perp dont la valeur est inférieure à 2000 €, toutefois sous certaines conditions.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer plus en détail.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une