Litige avec une maison de crédit

Fleurette - 22 mars 2017 à 21:03
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 mars 2017 à 23:54
Bonjour, j'aurais besoin de conseils j'ai ma fille qui contacter un crédit a l'Addie a l'époque je me suis porté caution solidaire aujourd'hui je suis poursuivis devant le tribunal malgré le mois dernier j'ai trouvé un accord avec ce dernier je suis en surendettement depuis 5 ans ma situation est très difficile la question c'était de savoir si je dois me rendre a ce rendez vous au tribunal ? Je l'ai appelé ils m'ont dît que non ma fille droit se présenter en vous remerciant

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
22 mars 2017 à 23:54
Si vous êtes convoqué par le créancier de votre fille, il serait regrettable de ne pas vous y rendre avec les documents justifiant de votre situation de surendettement. Ce n'est pas parce que vous n'irez pas qu'il ne pourra rien vous arriver. Par ailleurs si vous avez convenu d'un accord de remboursement avec le créancier de votre fille autant en informer le juge.

Si vous êtes convoquée c'est certainement pour sécuriser juridiquement la créance et obtenir votre condamnation ainsi que celle de votre fille, afin que la dette ne soit pas forclose au risque de ne plus avoir de recours contre vous en cas de non respect de ce plan de remboursement.
0