Enregistrement

Luis-Mario Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 21:55
 ShadowsOnHeaven - 23 mars 2017 à 01:37
Bonne soir,

Je suis arrivé en France l'an dernière et je travaille pour une organization international (OECD) depuis mon arivée (en juillet 2016).
J'ai été dit qu'il fault que je presente une declaration de revenues correspondant au salaire gagné durant cette periode. Même si je soit exempt des impot sur revenues.
Mon question c'est s'il est possible s'enregistrer pour presenter en ligne ma declaration, au liue de en papier, même si c'est la première fois que je fais-la.
Je vous remercier de votre aide.
Bien cordialement,
Luis-Mario

1 réponse

ShadowsOnHeaven
23 mars 2017 à 01:37
Bonsoir,
Il me semble, que la premiere déclaration de revenus doit se faire sur papier, afin qu'on vous envoie un papier avec vos identifiants :)
Ensuite, il y a des délais, mais ayant fait mes déclarations en retard, cela ne vous posera pas trop de soucis si vous n'avez pas de dossiers administratifs à remplir ou on vous le demandera

Du moins, lorsque j'ai déclaré mes impots séparement de mes parents, j'ai du faire comme ca, maintenant je déclare en ligne :)

Ma réponse reste à confirmer, en espérant vous avoir un peu aidé,
ShadowsOnHeaven
0