Adoption d'un adulte par AMOUR

Meeny - Modifié le 27 mars 2017 à 02:57
Meeny Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 06:39
Bonjour,
Je suis Canadienne et j'ai 54ans. Ma mère est probablement la personne la plus superficielle, materialiste et irresponsable que j'ai connu de toute ma vie. Elle a autorisé mon père a nous battre, mon frère et moi, sans jamais l'arrêter et même pas se soucier à savoir si allait bien "après"..jamais..pas même une seule fois de toute notre vie parceque dans sa tête à "elle:, rien de ça ne s'est jamais passé.. Elle a vécu dans un constant dénie toute sa vie et nous à fait vivre aussi son dénie par constamment dire que "tout est beau, rien n'est jamais arrivé, si t'as un problème avec ton père parles-lui à lui...comme si elle n'avait absolument aucune responsabilité vis-à-vis le bien-être de ses enfants."
Je suis consciente maintenant du grand vide et manque d'amour maternel sain en moi dont nous avons tous besoin.
Donc j'ai fais des recherches sur internet pour me trouver "une maman" qui m'aiderait à combler cette souffrante carence. Tout ce dont j'ai besoin c'est de l'amour..de la vrai amour maternel dont je n'ai jamais reça ou connu. Une femme sur laquelle je puisse appuyer ma tête sur son épaule naturellement ou lorsque j'en ai besoin.Une femme équilibrée avec qui on pourrait dialoguer des heures durant et vivre la joie d' être dans l'attente de son coup de fil et de revoir son visage.
C'est tout ce dont j'ai besoin. Mais j'en ai besoin. L'amour d'une femme qui pourrait peut-être aussi combler un besoin son propre besoin, si elle n'à jamais pu avoir d'enfant ou si son coeur est tellement grand qu'il y aura toujours de la place pour aimer profondément un autre "enfant."
Merci de bien vouloir me diriger.

1 réponse

Réveillez-vous à 54 ans, vous n'êtes plus une enfant, si nécessaire consultez un psy.
Avec ce genre d'annonces, vous risquez d'être la victime de personnes très mal intentionnées, la personne pourrait ne pas être une maman honnête dans ses sentiments, mais une femme ou même un homme dangereux.
3
Meeny Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
27 mars 2017 à 06:39
Vous venez de me rappeler et confirmer que j'ai "posté" sur un site Français.
0