Edf

doudounette71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 21:29
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mars 2017 à 22:18
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture d'edf :a l'année je paye 3000€ ,mais cette année on me réclame 3000€ en plus. ce qu'il fait 6000€ j'ai fais le teste; arrêter le courant et le gaz une heure après j'ai relevé les chiffres. les chiffres au compteur correspondent a mon relevé perso que je leurs ai fourni. mais les dates du grand n'importe quoi une fois c'est pour 2 mois la fois d'après pour l'année. la société qui était installée avant moi était a 525€ par mois .ça veut dire que je dépense plus que cette ancienne société qui avait 2 chambres froide avec un abonnement pro avec le triphasé, les fours la hotte professionnelle.... comment faire je vais encore payer un électricien pour vérifier mes installations et après même si l'électricien trouve par exemple que c'est ma chaudière qui consomme trop il va falloir que je paye quand même? est ce que mon assurance pourra prendre en charge cette facture car c'est le plombier qui est venu me changer les pièces de la chaudière. je suis en 9kwh sinon ça disjoncte. merci bonne journée.

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
Modifié le 27 mars 2017 à 22:20
Bonjour,

Hélas pour vous, si la consommation vient de vos appareils, c'est à vous de payer la facture...

Imaginez que votre voiture consomme trop de carburant. Est-ce que vous prétexteriez qu'elle ne fonctionne pas correctement pour ne pas payer le plein d'essence ? Pensez-vous que votre assurance auto prendrait en charge cette surconsommation ?
0