Travaux sous garantie non effectué

Akerces - 27 mars 2017 à 19:37
 Akerces - 27 mars 2017 à 19:56
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule dans un garage avec une garantie (total sauf consommable, donc plaquettes de freins, pneus etc...) après 1 semaine, la voiture à des soucis, voyant moteur, problème pollution et soucis sur la ligne d'échappement (grosse vibration).

Je prend donc contact avec le garage qui prend la voiture pour effectué les réparations et me prête une voiture (qui n'avais pas de carte grise et les pneus lissent ... ).

Voila aujourd'hui 3fois que je ramène ma voiture pour les mêmes soucis et qu'à chaque fois il me dit qu'il à bien effectué les réparations sauf que j'ai toujours les mêmes soucis !!

A savoir que ça fait 1 mois et 1 semaines que j'ai acheté cette voiture et que je n'ai toujours pas ma carte grise également (j'ai payé ce même garage pour me la faire), celui-ci prétextant qu'il à bien effectué les démarches et que c'est à voir avec la préfécture.

Merci à ceux qui pourront m'indiquer les démarches à faire contre ce garage !

3 réponses

Bonjour,

Commencez par une lettre recommandée récapitulant les problèmes rencontrés depuis l'achat et mettez le en demeure de vous fournir la carte grise immédiatement.

Avez vous eu un contrôle technique de moins de 6 mois ?
1
Bonjour,
Oui bien-sur, acheté dans un garage donc vendu avec un contrat de vente, contrat de garantie, véhicule "révisé".
0
Alors faites comme je l'ai écrit.
0
Ok merci,
Bonne soirée
0