Suspention ij

djamesangie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 10:15
 xler42 - 3 avril 2017 à 08:27
Bonjour,
Jai été convoque par le médecins conseil ,le rdv c'est plutôt bien passe ,mais quelque jours après Jai reçue un courrier me stipulant qu'on me suspendait mes indemnité journalières ! le 30 avril or que mont arrêt ce termine le 31 mai 2017 es que quelqu'un peut me dire si il ont le droit, Jai immédiatement fait recours a cette décision et contester la décisions du médecins conseil , je me retrouve sans ressource le 30 avril quelqu'un peut m'aider?

1 réponse

Bonjour,

le médecin conseil a considéré que votre état de santé était compatible avec un travail quelconque à la date du 30/04. Il n'est pas tenu par l’arrêt prescrit par votre médecin traitant. Il a transmis son avis à la caisse à qui il s'impose.
Vous avez contesté. C'est votre droit. Vous serez convoqué devant un médecin expert.
En attendant vous devez reprendre le travail, ou si votre médecin traitant vous juge inapte à tout travail produire un arret de travail à votre employeur.
Attention, si l'expert donne raison au médecin conseil, vous ne serez pas payé du tout.

Bonne journée.
0