Signaler

Remise des clées fin de préavis [Résolu]

Posez votre question cyrius80 2Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 7 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2017 à 15:01 par djivi38
Bonjour

J'ai rendu les clées qui nous a était transmise l'hors de la signature du baille.
Hors mon propriétaire me réclame les doubles des clés celle dont que j'ai du payé pour les faire, et la propriétaire me les réclame s'en que je puisse même revoir le fabriquant pour ravoir la facture dont j'ai payé pour faire les double?
Doit-je lui rendre avant même avoir vu le fabriquant pour qu'il me donne la facture, ou doit-je attendre d'avoir la facture des clés pour les rendre au propriétaire?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

En principe vous ne devez lui rendre que les clés figurant sur l'EDL d'entrée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour,

un bailleur n'est pas tenu de fournir à ses locataires un double des clés.

Si vous en avez fait faire un, le bailleur n'est pas tenu de vous rembourser :
- Soit vous rendez le nombre de clés mentionné sur l'EDL entrant
- Soit vous lui laissez votre double, qui de toute façon, ne vous sert plus à rien.

Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cyrius80 2Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 7 avril 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 14:44
Bonjour,

Je vous en remercie de vos conseille, j'ai donc rendu les doubles des clés en main propre.
Répondre
djivi38 10777Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 15:01
super !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une