Plainte classee sans suite

soso - 7 avril 2017 à 14:44
PA486 Messages postés 5920 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 7 avril 2017 à 15:17
Bonjour,
j'ai depose plainte pour violence a mon encontre avec pour seul temoin mes filles et mon ex. iL se trouve que c'est le fils de mon ex et son frere qui m'ont violenter enfermer dans un appartement ils m'ont roué de coups en m'insultant de bougnoule .les policiers arrivés sur les lieux ne m'ont meme pas considéré et m'ont dis madame si on vous a tapée faut aller porter plainte tout en serrant la main a un des prévenus cela m'est insoutenable car mon ex a temoigner en faveur de son fils et frere sois disant je me suis frappée toute seule.
...oeil bleuté traces de main sur les avants bras hématomes et contusion du coude le procureur la classee sans suite 3 fois de suite cela fais 4ans que j'essai de rétablir la vérité mon avocat mi dis de laisser tomber et je ne peu m'y résoudre comment faire??
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 5920 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 2 045
Modifié le 7 avril 2017 à 15:19
vu que vous avez un classement sans suite, vous pouvez porter plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction. Vous devrez payer une consignation (sauf aide juridictionnelle) et il y aura ensuite une enquête et vous pourrez demander à de ce que des actes soient faits, des personnes entendues par exemple. Mais rien ne dit qu'il n'y aura pas un non lieu au final. il faut donc réfléchir si en plus vous passez par un avocat payant pour écrire cette plainte.
à vérifier aussi qu'un acte a bien interrompu la prescription de 3 ans.
0