Demande de connaissance juridique

pmj - 8 avril 2017 à 01:04
 pmj - 8 avril 2017 à 16:43
Bonjour, je viens de recevoir ma feuille d'imposition . j'ai remarqué que j'étais notifié , comme imposable pour des biens mobiliers et cela , dans les cases concernant une assurance vie . ma question : peut on avoir pris une assurance vie sur moi , sans que je le sache ? merci a ceux qui peuvent me répondre .

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
8 avril 2017 à 12:11
. j'ai remarqué que j'étais notifié , comme imposable pour des biens mobiliers et cela , dans les cases concernant une assurance vie

Incompréhensible

Dites nous quelles cases de votre déclaration sont concernées et les montants qui y figurent.
0
Bonjour , Roudoudou . Merci pour la rapidité de votre réponse .Dans le paragraphe 2 I , revenus des valeurs et capitaux mobiliers et sous paragraphe , revenus n'ouvrant pas droit a abattement et a la ligne intèrèts et autre de placement a revenu fixe : dans la première case ( a gauche) , il est marqué uniquement le chiffre 3 et... dans la case a droite : Aucun montant n'y est inscrit . Idem pour le sous paragraphe ,Autres , ligne intitulée ,revenus des lignes 2 DC , 2CH,2TS ,2TS et TT déja soumis aux prélèvements sociaux avec CSG déductible : idem du premier cas : chiffre 3 première case a gauche et aucun montant.... dans la case de droite ? Je suis divorcé depuis 2114 est que mon ex femme aurait pris des produits financiers sans que je le sache ? En effet : tout a la fin de ma feuille d'imposition . Revenus connus ; et la ligne : Revenus de capitaux du foyer : lignes 2TR, 2bh, 2ck IL est noté : Scp Auberger Vasselin Auberger bar- déclarent 1: total 5 . Hors les noms qui cités ; s'ont ceux des notaires de la petite ville( près d'Orléans ) ou nous vivions ma femme et moi ; avant notre divorce . Encore merci de m'éclairer sur ce mystère ....
0