Non paiement prime de precarite

JP95 - 8 avril 2017 à 12:19
hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 avril 2017 à 12:38
Bonjour,
Je travaille pour l'aide aux personnes à domicile - j'ai eu un CDD de 6 mois - qui se terminait le 24 Mars - On ne devait pas me reprendre puis tout à coup - surcroit de demandes on me dit que l'on me refait un CDD jusque fin MARS et ensuite sans arrêt un CDI au 1er AVRIL
Sur mon salaire de mars on me paye la prime de précarité des CDD mais on me la réclame à présent (suite erreur)
Toutefois, je pense avoir droit quand meme à la prime sur le premier CDD durant lequel j'ai fait beaucoup d'heures
MERCI DE ME REPONDRE URGENT
BRIGITTE
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 622
8 avril 2017 à 12:38
Bonjour,

Voilà pourquoi il ne faut jamais faire un "solde de tout compte" et un versement tant que le salarié est encore présent dans l'entreprise. Il peut toujours y avoir un événement de dernière minute qui change tous les calculs.

Vous n'auriez pas du percevoir cette prime qui n'est pas dû en cas de poursuite en CDI.
L'employeur a le droit de reprendre cette prime.

CB
0