Deux CDD consécutive dans la même entreprise

lilou - 8 avril 2017 à 12:22
 lilou - 8 avril 2017 à 19:59
Bonjour, je suis actuellement intérimaire dans une entreprise de BTP, il m'à été fais par ma boite d'intérim un premier contrat qui à été renouvelé deux fois pour motif de remplacement d'un salarié malade, à l'issus de la fin de la 2 éme prolongation il m'ont refais un 2 éme contrat qui est celui-ci de nouveaux renouvelé, je précise que je suis toujours dans la même entreprise et j'effectue les même tâches, seulement je me suis aperçu qu'il ont changer ma qualifiquation mais que mon taux horaires n'a lui pas changer.
Mes questions sont les suivantes :

Ont-il le droit de me faire 2 CDD ?
Ont-il le droit de changer ma qualification sans changement du taux horaires ?
Ne dois-je pas prétendre à un CDI ?

En vous remerciant des réponses que vous pouvez m'apporter.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
8 avril 2017 à 12:33
Bonjour,

Ont-il le droit de me faire 2 CDD ?

Contrairement à ce qu'a annoncé la presse il y a quelque temps, il n'y a aucune limite de nombre de CDD dans le cadre d'un remplacement d'une personne malade.

Ont-il le droit de changer ma qualification sans changement du taux horaires ?

Je ne vois aucun problème surtout que vous avez donné votre accord en signant votre contrat de travail. Si ce dernier ne vous convenait pas, il fallait le négocier.

Ne dois-je pas prétendre à un CDI ?

Pour quelle raison ?

CB
0
J'ai oublier de précisé que mon 2 éme CDD à pour motif accroissement temporaire d'activité alors que je n'ai toujours pas changer de poste.

Merci hoquei44 pour vos réponse précedente
0
Bonjour,


Ont-il le droit de me faire 2 CDD ?
Oui.

Ne dois-je pas prétendre à un CDI ?
Non pas d'obligation pour l'employeur.

Voir avec l'inspection du travail pour plus de renseignement.
0