Mariage gris

triste94 - 11 avril 2017 à 12:42
click560 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 2 mai 2017 à 09:18
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignement concernant mon mariage,
je me suis marie avec un algérien sans papiers en septembre 2014, un mois après le mariage monsieur a changer, ne viens jamais a la maison et est souvent chez sa sœur, j ai signaler ce souci a la préfecture et la préfecture ne lui a pas renouvelé son précipice on lui demandant que je dois venir a nouveau signe l attestation de la vie commune, il n habite plus a la maison depuis au moins 5 mois, alors il est revenu on s excusant et on disant que c'est la faute a sa sœur
j avais et j ai tellement peur donc je me suis déplacé à la préfecture pour signe, l agent de la préfecture c 'est bien rendu compte qu il me force et a fait un signalement a la police
la police m a convoque et j ai dis tous ce que mon époux m a dis pour qu il obtient ses papiers
il a obtenu ses papiers de 10 ans en mars 2016 et là c'est encore affreux, violence, insulte, accusation ..... je n en peux plus, il m a dis (( je suis revenu pour te faire paye car tu m as enlevé les papiers la première fois et aussi j’écrase sur mes sentiments pour être a tes cote ( tu es vieille) et si tu touche a nouveau a mes papier tu le regrettera toute ta vie. il a une copine et s affiche sans scrupule sur les reseaux dans ses bras
que faire svp, je suis en plein dépression
merci de votre retour

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
11 avril 2017 à 12:54
Bonjour,

voyez s'il en est encore temps d'annuler le mariage pour mariage à but migratoire, ou sinon divorcez. Dans un cas comme dans l'autre, vous aurez besoin d'un avocat.

Mais il est possible qu'il garde la carte de résident.

Hélas, pour vous, il est probablement trop tard. Il va falloir passer à autre chose, vous vous êtes fait avoir. Rien ne vous oblige à aller voir sur les réseaux sociaux, ah quoi bon, vous faire du mal.
4
click560 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
2 mai 2017 à 09:18
bonjour, appeler ANVI, ils vont vous aider. ceci est bien un mariage gris.
-1