Séparation

Emma - 12 avril 2017 à 07:18
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 avril 2017 à 08:34
Bonjour , je suis actuellement en séparation j'ai du partir de mon domicile à la demande de mon conjoint et vie chez ma sœur à 800km de mon ancien domicile en attendant d'emménager dans mon logement le soucis est que mon ex Conjoint demande la garde de notre enfant alors juste pour m'ennuyer car ne souhaite pas à réellement l'élever il boit très régulièrement et fume du cannabis régulièrement aussi j'ai deux enfants d'une 1er union et a peur et je suis partie pour protéger mes enfants de ses humeurs lunatique et de cette environnement toxique afin d'éviter le risque de me faire retirer la garde de mes deux 1er enfants ce qui m'inquiète c'est que j'ai saisi le juge des affaires familiales et pris contact avec un avocat qui me dit d'être totalement dans mes tord et d'être sur que la garde de mon dernier sera attribué à son père que dois je faire merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
12 avril 2017 à 08:34
Bonjour,

"que dois je faire "

c'est un peu tard maintenant puisque le mal est fait, vous êtes partie et de plus, très loin, en laissant votre enfant. C'était avant de partir, qu'il aurait fallu "agir".

Mais si vous ayez des preuves de la conduite de votre compagnon (boisson, cannabis, problème de comportement) vous pourrez, j'espère convaincre le juge des affaires familiales.

0