Annulation de la vente d'une voiture (je suis le vendeur)

Vulux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 10:11
 Marley - 12 avril 2017 à 19:39
Bonjour,
Voilà, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon problème.
Je vous explique, j'ai vendu une voiture hier soir a un professionnel de l'achat et vente de véhicule d'occasion.
Je lui est vendu une voiture contre l'achat et la pose d'un kit de distribution pour ma deuxième voiture.
Le problème est que je n'ai aucune preuve qu'il me fera belle et bien la distribution sur l'autre voiture, pas de papier signé de sa part ni autre document.
Par contre lui ma demandé directement de procédé a la vente de la voiture.
Du coup je me demande ce que je peu faire pour avoir soit un papier valable qui stipule comme quoi il s'engage a me faire la distribution sur l'autre voiture ou sinon je demande si j'ai le droit d'annuler la vente du véhicule.
Je précise que j'ai signé les papier hier soir avec lui et que a l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien eu de sa part, ni argent, ni pose de courroie de distribution.

Je vous remercie d'avance et attend avec impatience des réponses car je stress de mettre fait arnaqué et de ne pas savoir quoi faire.

2 réponses

Vulux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
12 avril 2017 à 16:05
Personne pour m'aidé?
0
Bonjour,

Demandez lui ce fameux document et ensuite procédez à la vente, mais pas avant.
0
Qui va percevoir les fonds de la vente ?
0