Juge des enfants

Utilisateur anonyme - 13 avril 2017 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2017 à 15:42
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon souci, mon ex c'est pris la tête avec un gendarme qui lui a créer des problèmes concernant nos enfants.
On s'entend très bien on part même en vacances tous ensemble. Aucun conflit entre nous.
Le gendarme concerné faisant des choses illégal mon ex compagne lui est rentré dedans en disant qu'un jour il verrait bien...
Sauf que lui a envoyer un signalement de situation préoccupante au juge des enfants, sans raison. Mon ex est aller au rdv avec des gens qui s'occupe de la protection de l'enfance il lui on envoyé 2 rdv par lettre simple.
Moi habitant au département voisin je n'est rien reçu pas de convocation au tribunal, pas de rdv avec des travailleurs sociaux... Alors que je suis le père!!! J'ai telephoner quand même au numéro que mon ex avait et la dame me dit clairement que ce n'est pas elle qui fait les courriers donc si mes enfants doivent être placé ils le seront!!! Cela fait depuis janvier 2016 que le signalement à était fait elle a eu ces 2 rdv au mois de juin 2016 et depuis elle a reçu 2 recommandé qu'elle ne prend pas. Un en août et l'autre en janvier 2017. Et moi toujours rien! Je regarde un peu sur le net j'ai contacter quelqu'un qui fait du droit et on me dit que les 2 parents doivent être prévenu des procédures qui concerne leurs enfants sinon la procédure et meme la décision sera nul.
Moi j'aimerais savoir car mon ex avec eux fait la morte et elle en entend pas parler. Et moi!!! Mon ex me l'aurai pas dit bah je ne serais toujours pas au courant depuis 15mois que cela dure! Donc savez vous quel sont les délai pour que le juge donne une décision?
  • Si en continuant à ignoré mon ex la mère de mes enfants n'aura jamais rien?
  • Et moi je suis la preuve que leur procédure vaut rien vu que j'ai eu aucun courriers ou autre du juge des enfants, il mon jamais mis au courant de tous ça, dois je aussi ignoré tous ça?
  • Comment dénoncé ce flic véreux?

J'ai vraiment l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent des petits gens comme nous.

On voit bien que la justice on peut condamné n'importe qui pour n'importe quoi!!!

Merci pour vos réponses!

3 réponses

Bonjour,

La solution est de voir un avocat rapidement.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2017 à 12:36
Les avocats me demande tous des honoraires d'avance. Je n'ai pas les moyens. J'ai de la famille qui travail à la DASS de Paris. Il m'on dit que vu que je n'ai rien je fais rien car ils peuvent classer le dossier.
Je suis perdu je me demande si ce n'est pas volontaire de leur par de ne pas m'avoir prévenu car ils ont soi disant des délais à respecter pour les envoie des convocation et autre... Pour ma part 15mois ils ont pas respecter. Il y a un locataire au dessus de chez moi il est suivi par le spip et il va demander au monsieur qui s'occupe de lui pour me renseigner. Sur ces fameuse règle que doivent suivre les magistrats et greffier sur leurs délai et qui il doive conctater normalement.
Merci de votre réponse
0
Misha-d'ok > Utilisateur anonyme
13 avril 2017 à 12:42
Vous avez des permanences gratuites, sur rendez vous au tribunal.
0
Utilisateur anonyme > Misha-d'ok
13 avril 2017 à 14:08
D'accord je l'ignorais, je vais me renseigné.
Merci beaucoup
0
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
13 avril 2017 à 13:08
Bonjour

Ce qui est sur c'est que votre ex se met en tort en ignorant les recommandés qui lui sont envoyés.

D'une part elle donne l'impression de se désintéresser de l'affaire et d'autre part elle ignore ce qui lui est envoyé sans que ça n'en annule la validité.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2017 à 14:38
Je ne sais pas, les recommandé sont envoyé à l'ancienne adresse alors qu'ils ont l'adresse de son nouveau logement, après on est pas les seuls à se plaindre de ce gendarme certains remettent en cause toute la brigade. Mais il y a beaucoup d'interrogation dans cette histoire.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
13 avril 2017 à 13:37
bonjour

Le gendarme concerné faisant des choses illégal

qu'entendez vous par là EXACTEMENT ,
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2017 à 14:46
Bonjour, celui dont je parle ce vante ouvertement d'avoir de l'autorité sur les gens. Il vole la drogue ou l'argent quand ils font des perquisitions il s'en met dans les poches mais ça ce sait dans la region. Son fils fait que des conneries mais jamais inquiété. Certains on porter plainte même sur 3 ou 4 gendarmes de la brigade. Après les suites je ne l'ai connaît pas.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234 > Utilisateur anonyme
13 avril 2017 à 15:09
Il vole la drogue ou l'argent quand ils font des perquisitions il s'en met dans les poches

et vous avez DES PREUVES ??
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2017 à 15:42
Oui une période il y a des riverains qui ce sont plaind. Et un a même démissionné. Enfin c'est pas le but de ma question.
0