Signaler

Panne connu par le constructeur

Posez votre question Football45 1Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 22:59 par Marley
Bonjour je suis possesseur d'un Fiat ducato de 2011 sur ce modèle la vanne e g r a été modifié par Fiat suite à de nombreuse panne désormais il faut acheté l'échangeur d'air complet en remplacement de la vanne e g r ce qui a coup supérieur d'environ 300 € est ce que Fiat qui connaît le problème ne doit pas en prendre une partie en charge le véhicule a 37500 km à ce jour évolutif quel démarche puis-je entreprendre afin d'obtenir un dédommagement merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
ben demander, une prise en charge, au service client?

https://www.fiat.fr/contacts
Marley- 14 avril 2017 à 19:29
Optimiste...on voit bien que tu n'as jamais eu à croiser le fer avec un constructeur..
Répondre
ptiboy 2746Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 22:00
je n’ai jamais connu, ce type de probléme

mais je lis par semaines, es 3 plus gros tirages de la presse automobile, et dedans ce sujet est très régulièrement bordé
Répondre
Marley- 15 avril 2017 à 22:02
Moi je l'ai vécu..et je peux te dire que ce qui se passe ne se trouve pas dans les revues.
Répondre
ptiboy 2746Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 17:57
qu'as tu vécu, détaille un peu, ca peut intéresser du monde
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu veux de la lecture ?

J'ai ouvert ce post en 2014 sous un autre pseudo.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6060198-la-fameuse-bmp6

Pas certain que ce lien reste longtemps, alors dépêche toi de lire.

Et il y en d'autres..
ptiboy 2746Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 19:13
j'ai lu (long), j'ai peut être pas tout saisi, mais ton assistance juridique, est t'elle intervenue?, as tu contacté le médiateur de la marque?, ou t'est tu assis, de guerre lasse, sur tes 100 euros?

ps: j'ai 2 proches, qui ont une prise en char par le constructeur : vanne egr à 58 000 km (70%), turbo cassé à 35 000 km (90%, aprés que le constructeur ait tenté sa chance, avec le traditionnel "mauvaise utilisation3
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non, j'ai renoncé suite au ré-apprentissage de la boite qui a plus ou moins donné satisfaction.

Tu as du lire que mon dossier avait été radié par le service clients..ça veut en dire long sur la mentalité..je te passe également les nombreux coups de fil.
ptiboy 2746Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:10
en 2017, ils ont peut être pris conscience, qu'un client mécontent, est un client perdu! :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en doute.

Mais il faut essayer.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une