Panne connu par le constructeur

Football45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2017 à 15:55
 Marley - 21 avril 2017 à 22:59
Bonjour je suis possesseur d'un Fiat ducato de 2011 sur ce modèle la vanne e g r a été modifié par Fiat suite à de nombreuse panne désormais il faut acheté l'échangeur d'air complet en remplacement de la vanne e g r ce qui a coup supérieur d'environ 300 € est ce que Fiat qui connaît le problème ne doit pas en prendre une partie en charge le véhicule a 37500 km à ce jour évolutif quel démarche puis-je entreprendre afin d'obtenir un dédommagement merci de votre réponse

4 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
14 avril 2017 à 18:44
ben demander, une prise en charge, au service client?

https://www.fiat.fr/contacts
0
Optimiste...on voit bien que tu n'as jamais eu à croiser le fer avec un constructeur..
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > Marley
15 avril 2017 à 22:00
je n’ai jamais connu, ce type de probléme

mais je lis par semaines, es 3 plus gros tirages de la presse automobile, et dedans ce sujet est très régulièrement bordé
0
Marley > ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024
15 avril 2017 à 22:02
Moi je l'ai vécu..et je peux te dire que ce qui se passe ne se trouve pas dans les revues.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > Marley
21 avril 2017 à 17:57
qu'as tu vécu, détaille un peu, ca peut intéresser du monde
0
Tu veux de la lecture ?

J'ai ouvert ce post en 2014 sous un autre pseudo.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6060198-la-fameuse-bmp6

Pas certain que ce lien reste longtemps, alors dépêche toi de lire.

Et il y en d'autres..
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
21 avril 2017 à 19:13
j'ai lu (long), j'ai peut être pas tout saisi, mais ton assistance juridique, est t'elle intervenue?, as tu contacté le médiateur de la marque?, ou t'est tu assis, de guerre lasse, sur tes 100 euros?

ps: j'ai 2 proches, qui ont une prise en char par le constructeur : vanne egr à 58 000 km (70%), turbo cassé à 35 000 km (90%, aprés que le constructeur ait tenté sa chance, avec le traditionnel "mauvaise utilisation3
0
non, j'ai renoncé suite au ré-apprentissage de la boite qui a plus ou moins donné satisfaction.

Tu as du lire que mon dossier avait été radié par le service clients..ça veut en dire long sur la mentalité..je te passe également les nombreux coups de fil.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
21 avril 2017 à 21:10
en 2017, ils ont peut être pris conscience, qu'un client mécontent, est un client perdu! :)
0
J'en doute.

Mais il faut essayer.
0