Contestation d'un excès de vitesse - Cas n°2

AlexM - 14 avril 2017 à 17:27
 AlexM - 14 avril 2017 à 17:50
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai reçu une contravention pour excès de vitesse de mon véhicule. N'étant pas le conducteur au moment des faits et ne sachant pas laquelle des deux autres personnes ayant le droit de conduire ma voiture l'utilisait à ce moment, j'ai lu que l'on est pas forcé de dire quelle personne conduisait le véhicule.
Mais dans le formulaire de contestation et sur le site www.antai.fr, je vois que l'on est obligé d'indiquer qui conduisait...

Comment contester ce PV sans indiquer le véritable conducteur ? Histoire que je ne perde, au moins, pas de points pour une infraction que je n'ai pas commise..

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié le 14 avril 2017 à 17:40
Bonjour
A vous de trouver qui conduisait : ce véhicule
Et également ceci

Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
0
Donc depuis le 1er janvier 2017, on est obligés de dénoncer le conducteur, sinon on a une amende de 750 € en plus de l'autre amende ?
Sachant que je ne suis pas une société, c'est mon véhicule personnel que je prête (ce qui va très vite changer d'ailleurs...).
0