Charge d'entretien de mur mitoyen

fredauf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 14 avril 2017 à 19:40
fredauf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 12:51
bonjour,
je suis en conflit avec mon voisinage , car il se trouve qu entre nos deux villas il y a un mur de soutènement. Je suis en dessous et mon voisin au dessus. Il a fait venir chez moi des experts par son assurance car il y a des lierres chez moi qui montent sur le mur et déborde du coté du voisin.
Leur assureur me met en demeure pour supprimer ce lierre grimpant à mes frais en me demandant de l'arracher chez moi.
Hors l'entretien de ce mur n est il pas justement pour eux? En effet, il me semble que l'entretien du mur de soutènement, étant donné qu'il est au dessus de ma maison, serait à la charge de mon voisin.
Mercie d'avance pour vos réponses.
cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Le lierre partant de chez vous, il vous appartient de le supprimer.
0
fredauf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
15 avril 2017 à 12:51
bonjour,
merci de votre réponse
cordialement
0