Entretien préalable puis plus de nouvelles

Miishiru Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 22:41
 Marina - 18 avril 2017 à 09:15
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de quelques réponses
Je suis en abandon de poste depuis le 26 janvier car la situation a l'entreprise est devenu intenable psychologiquement
Jai reçu une mise en demeure par lettre AR de reprendre mon poste puis une seconde lettre pour une convocation à un entretien préalable au licenciement pour faute grave ou je me suis rendue, donner les raisons de cette absence et on m'a dit qu'on me donnerait une réponse à mon éventuel licenciement dans 1 semaine.
1 mois est passé et je n'ai aucune nouvelle...
Es ce normal ?
Quel sont mes solutions pour débloquer la situation sachant qu'un éventuel retour dans l'entreprise n'est pas envisageable pour moi ?
Merci du temps que vous accorderez à me répondre

1 réponse

Bonjour,
C'est simple : démissionnez.
0
Miishiru Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
17 avril 2017 à 23:40
Démissionner ?
Cela veut dire que si j'ai pas de nouvelle ils comptent pas me licencier ?
Je dois attendre combien de temps avant d'en être sûr ?
0
Marina > Miishiru Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
18 avril 2017 à 09:15
Il n'y a pas de durée limite. C'est la loi : quand on n'est pas satisfait de son travail, on en démissionne. Sinon on remplit son contrat de travail. Et si on a des choses à reprocher à son employeur, on va aux prud'hommes.
0
Bonjour le mois étant passé tout est à recommencer donc vous pouvez attendre longtemps alors qu'en démission 4mois et je ne vous parle pas de l'indemnité pôle emploi avec des fiches de paie à zéro
0