Imprimer sa déclaration d'impots

Résolu
neodeclarantinternet - 18 avril 2017 à 21:00
 renao - 30 mai 2018 à 10:02
Bonjour,

J'ai rempli ma déclaration d'impôts sur internet et suis pratiquement au bout (étape 4 - résumé et signature). J'ai un résumé bien court de ma déclaration à l'écran. Or, j'aurai aimé imprimer la déclaration d'impôts rempli avant de signer informatiquement. Je recherche dans l'aide en ligne et ne vois rien sur l'impression (impossible ? je ne pourrai pas avoir de trace écrite ?).

Est-ce que j'ai rêvé ?
A voir également:

5 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
18 avril 2017 à 22:14
J'ai rempli ma déclaration d'impôts sur internet et suis pratiquement au bout (étape 4 - résumé et signature). J'ai un résumé bien court de ma déclaration à l'écran. Or, j'aurai aimé imprimer la déclaration d'impôts rempli avant de signer informatiquement. Je recherche dans l'aide en ligne et ne vois rien sur l'impression (impossible ? je ne pourrai pas avoir de trace écrite ?). 

Non pas possible.
Vous ne pouvez avoir une copie pour dépôt de déclaration puisque pas déposée.
Une fois signée, vous aurez accès à votre déclaration déposée, votre avis d'imposition immédiat et votre accusé de réception
34
Merci, c’est trè clair
Michel Chioccarello
-1