Signaler

Taxe foncière prélevée par erreure [Résolu]

Posez votre question pierre74960 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 13:10 par pierre74960
Bonjour,
J' ai vendu mon appartement en 2014. j'avais un prélèvement mensuel pour la taxe foncière de cet appartement. En 2015 ils me prélèvent par erreur. Début 2017 ils rectifient et me rendent l'argent. En fev, mars,avril 2017 ils continuent de me prélever!!! Depuis le Vietnam impossible de les joindre au telephone N° en 800!!!
Comment les contacter? qui contacter? Quelle adresse Email pour écrire?
En attendent j'ai, par internet, stoppé le prélèvement.
Mon bien était à Annecy et je dépendais des impôts de Seynod.
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Faire un courrier AR, avec copie de vos justificatifs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de cette réponse. Mais je suis au Vietnam, j'ai pas les documents de la vente en 2014. Les justificatifs ils les ont puisqu'ils ont déjà rectifié une fois.
Ce que je cherche c'est le contacte téléphonique au bon endroit, ou l'adresse Email.
Encore merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai trouvé un numéro de téléphone :

https://horaires.lefigaro.fr/74600/Seynod/Centre-Des-Impots-Seynod-Impots-6-Rue-Blaise-Pascal,304539.html

Vous postez de France, pourtant ?!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non je poste du vietnam mais avec un VPN. J'avais un N° du centre de seynod mais je n'avais pas de réponse. Je viens d'essayer avec le votre mais idem. Je suppose qu'ils ne répondent pas au tel en dehors des heures de visite annoncées. J'essayerais donc dans les heure de visites. Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une