Signaler

Je n'arrive pas à activer mon compte personnel impôt gouve

Posez votre question Ferrari 14 - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 19:20 par Rabbit
Bonjour,
Votre demande n’a pu aboutir ;Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai ce message a chaque fois que j'essaie d'activer mon compte personnel impôt gouve
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais essaie avec Internet Explorer.....
Kiss- 20 avril 2017 à 11:23
C pareil pour moi je n'arrive pas à me connecter !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même solution...valable la plupart du temps...pas toujours !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Et en nettoyant le navigateur et en supprimant l'historique ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ces informations, la même chose de mon coter. Plus qu'à attendre que le problème soit résolu.
Nico- 26 avril 2017 à 18:33
Il faut supprimer le numero de telephone pre rempli et apres ca marche
Répondre
djib- 1 juin 2017 à 11:52
Merci beaucoup ça marche
Répondre
milo Nico - 2 juin 2017 à 13:04
bonjour pouvez vous m'explique comment on retire le numero de telephone prerempli comment on y accede

Merci
Répondre
aika- 5 juin 2017 à 15:21
comment faire pour retirer le numero de tel pré rempli sachant que je n arrive pas a créer mon espace particulier??
Répondre
M- 8 mai 2017 à 13:35
Merci beaucoup! Ca a marché en retirant le numéro de téléphone prérempli après des semaines d'essais vains
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nico- 26 avril 2017 à 18:33
Il faut supprimer le numero de telephone pre rempli et apres ca marche

Ca marche merci Nico !!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Même situation de mon côté,

Le changement de navigateur ou de cache n'y a rien changé.

Pour le moment j'espère qu'il s'agit simplement d'une indisponibilité temporaire de leur plateforme suite au début de la saison des impôts...

N’hésite pas à nous tenir au courant si tu arrives à passer l'inscription.

++
Courgette- 20 avril 2017 à 14:46
Petite précision, j'ai trouvé le message suivant sur le groupe facebook de la direction générale des finances publique:
"Certains usagers ne peuvent actuellement créer leur espace particulier en raison d'une anomalie.
Cette anomalie est en cours de correction.
Dans l'attente, il convient de demander à ces usagers de différer la création de leur espace particulier.
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous indiquer à quelle date le service sera rétabli pour ces usagers."


++
Répondre
Lyla.rose 1Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 16:08
Super, merci.
J'essayais depuis une dizaine de jours, je sais maintenant que ça provient d'une anomalie dont mon centre des impôts n'était visiblement pas au courant!

Update : je viens d'essayer, ça fonctionne !
Répondre
laeti Courgette - 3 juin 2017 à 23:11
N'arrive pas a activer mon compte impot, pourtant j'ai touttes les info que faire car il reste 3 jours
Répondre
Fifiiiiii- 16 mai 2017 à 18:33
Avez vous réussi à activier votre compte Ferrari 14?
J'ai le même problème
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une