Je n'arrive pas à activer mon compte personnel impôt gouve

Ferrari 14 - 20 avril 2017 à 00:14 - Dernière réponse :  Rabbit
- 30 juin 2017 à 19:20
Bonjour,
Votre demande n’a pu aboutir ;Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai ce message a chaque fois que j'essaie d'activer mon compte personnel impôt gouve
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre au sujet
poupougne13 42601 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 07:57
0
Utile
1
Bonjour...

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais essaie avec Internet Explorer.....
C pareil pour moi je n'arrive pas à me connecter !!!
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42601 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 11:55
0
Utile
Même solution...valable la plupart du temps...pas toujours !
Commenter la réponse de poupougne13
0
Utile
bonjour,
Et en nettoyant le navigateur et en supprimant l'historique ?
Commenter la réponse de tof51430
0
Utile
5
Merci pour ces informations, la même chose de mon coter. Plus qu'à attendre que le problème soit résolu.
Il faut supprimer le numero de telephone pre rempli et apres ca marche
Merci beaucoup ça marche
bonjour pouvez vous m'explique comment on retire le numero de telephone prerempli comment on y accede

Merci
comment faire pour retirer le numero de tel pré rempli sachant que je n arrive pas a créer mon espace particulier??
Merci beaucoup! Ca a marché en retirant le numéro de téléphone prérempli après des semaines d'essais vains
Commenter la réponse de Delf
0
Utile
Nico- 26 avril 2017 à 18:33
Il faut supprimer le numero de telephone pre rempli et apres ca marche

Ca marche merci Nico !!
Commenter la réponse de Rabbit
-1
Utile
4
Même situation de mon côté,

Le changement de navigateur ou de cache n'y a rien changé.

Pour le moment j'espère qu'il s'agit simplement d'une indisponibilité temporaire de leur plateforme suite au début de la saison des impôts...

N’hésite pas à nous tenir au courant si tu arrives à passer l'inscription.

++
Petite précision, j'ai trouvé le message suivant sur le groupe facebook de la direction générale des finances publique:
"Certains usagers ne peuvent actuellement créer leur espace particulier en raison d'une anomalie.
Cette anomalie est en cours de correction.
Dans l'attente, il convient de demander à ces usagers de différer la création de leur espace particulier.
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous indiquer à quelle date le service sera rétabli pour ces usagers."


++
Lyla.rose 1 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention > Courgette - 21 avril 2017 à 16:08
Super, merci.
J'essayais depuis une dizaine de jours, je sais maintenant que ça provient d'une anomalie dont mon centre des impôts n'était visiblement pas au courant!

Update : je viens d'essayer, ça fonctionne !
laeti > Courgette - 3 juin 2017 à 23:11
N'arrive pas a activer mon compte impot, pourtant j'ai touttes les info que faire car il reste 3 jours
Avez vous réussi à activier votre compte Ferrari 14?
J'ai le même problème
Commenter la réponse de Courgette
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une