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Je n'arrive pas à activer mon compte personnel impôt gouve

Posez votre question Ferrari 14 - Dernière réponse le 26 avril 2017 à 18:33 par Nico
Bonjour,
Votre demande n’a pu aboutir ;Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai ce message a chaque fois que j'essaie d'activer mon compte personnel impôt gouve
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Même situation de mon côté,

Le changement de navigateur ou de cache n'y a rien changé.

Pour le moment j'espère qu'il s'agit simplement d'une indisponibilité temporaire de leur plateforme suite au début de la saison des impôts...

N’hésite pas à nous tenir au courant si tu arrives à passer l'inscription.

++
Courgette- 20 avril 2017 à 14:46
Petite précision, j'ai trouvé le message suivant sur le groupe facebook de la direction générale des finances publique:
"Certains usagers ne peuvent actuellement créer leur espace particulier en raison d'une anomalie.
Cette anomalie est en cours de correction.
Dans l'attente, il convient de demander à ces usagers de différer la création de leur espace particulier.
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous indiquer à quelle date le service sera rétabli pour ces usagers."


++
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Lyla.rose 1Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 16:08
Super, merci.
J'essayais depuis une dizaine de jours, je sais maintenant que ça provient d'une anomalie dont mon centre des impôts n'était visiblement pas au courant!

Update : je viens d'essayer, ça fonctionne !
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Merci pour ces informations, la même chose de mon coter. Plus qu'à attendre que le problème soit résolu.
Nico- 26 avril 2017 à 18:33
Il faut supprimer le numero de telephone pre rempli et apres ca marche
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Bonjour...

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais essaie avec Internet Explorer.....
Kiss- 20 avril 2017 à 11:23
C pareil pour moi je n'arrive pas à me connecter !!!
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Même solution...valable la plupart du temps...pas toujours !
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bonjour,
Et en nettoyant le navigateur et en supprimant l'historique ?
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