Annulation avion et circuit suite erreur frappe AVE canada

Vero - 20 avril 2017 à 10:10 - Dernière réponse : Mondial Assistance 143 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention
- 25 avril 2017 à 15:48
Bonjour,
Nous devions partir la semaine dernière pour un voyage de 10 jours au Costa Rica au départ d' Amsterdam via Toronto. Nous avions pris nos billets par expédia et souscrit une assurance annulation et réservé un circuit via Evaneos sans assurance particulière hormis paiement visa . La demande d'AVE ( obligatoire même pour un transit au Canada) avait été faite en ligne et acceptée mais sur deux passeports , le numéro inscrit était celui de la 1ere page et non celui de la photo, la différence réside en une lettre de plus ( passeport français) L'embarquement nous a été refusé par air Canada et la nouvelle demande faite en catastrophe est arrivée trop tard. Les vols à destination du Costa Rica étant assez rares et le circuit difficile à rattraper , nous avons préféré annuler le voyage et comme nous étions 4 , nous avons perdu 7000 euros . Nous sommes en train de remplir notre formulaire de demande de remboursement mondial assistance qui a été souscrit lors de la réservation des vols. Il est inscrit que nous sommes couverts pour toute la durée de notre voyage . Pensez vous que nous sommes aussi couverts pour le circuit réservé chez un autre operateur et que nous avons des chances d'être remboursés?
Je précise par ailleurs que nous n'avons par encore reçu le papier de Air Canada attestant du fait que nous n'avons pu embarquer.
Je vous remercie
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Poisson92100 21289 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 10:16
0
Utile
1
qui a fait l'erreur dans la demande ?
Une des personnes participant au voyage .
Commenter la réponse de Poisson92100
Mondial Assistance 143 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 15:48
0
Utile
Bonjour Vero,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé svp ?

Merci pour votre retour.

À bientôt,

Audrey
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une