Signaler

Annulation avion et circuit suite erreur frappe AVE canada

Posez votre question Vero - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 15:48 par Mondial Assistance
Bonjour,
Nous devions partir la semaine dernière pour un voyage de 10 jours au Costa Rica au départ d' Amsterdam via Toronto. Nous avions pris nos billets par expédia et souscrit une assurance annulation et réservé un circuit via Evaneos sans assurance particulière hormis paiement visa . La demande d'AVE ( obligatoire même pour un transit au Canada) avait été faite en ligne et acceptée mais sur deux passeports , le numéro inscrit était celui de la 1ere page et non celui de la photo, la différence réside en une lettre de plus ( passeport français) L'embarquement nous a été refusé par air Canada et la nouvelle demande faite en catastrophe est arrivée trop tard. Les vols à destination du Costa Rica étant assez rares et le circuit difficile à rattraper , nous avons préféré annuler le voyage et comme nous étions 4 , nous avons perdu 7000 euros . Nous sommes en train de remplir notre formulaire de demande de remboursement mondial assistance qui a été souscrit lors de la réservation des vols. Il est inscrit que nous sommes couverts pour toute la durée de notre voyage . Pensez vous que nous sommes aussi couverts pour le circuit réservé chez un autre operateur et que nous avons des chances d'être remboursés?
Je précise par ailleurs que nous n'avons par encore reçu le papier de Air Canada attestant du fait que nous n'avons pu embarquer.
Je vous remercie
Utile
+0
plus moins
qui a fait l'erreur dans la demande ?
Vero- 20 avril 2017 à 10:20
Une des personnes participant au voyage .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Vero,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé svp ?

Merci pour votre retour.

À bientôt,

Audrey
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une