Tapage harcelement

didi - 21 avril 2017 à 08:39
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 22 avril 2017 à 03:16
Bonjour,
J'habite un appartement hlm depuis 2004, nous sommes victimes de tapages depuis cette date, la personne du dessus ne cesse de nous pourrir la vie soiree sur soiree avec son clan ca tape des pieds fracasse les fenetres en les refermant marche à talons à pas d'heure tire des chaises pendant des heures les petits enfants font comme s'ils étaient dans un centre de loisirs. Nous avons porter de multiples plaintes auprès de l'organisme hlm rien d'inchangé nous avons appelé la police elle ne se déplace pas. Mon mari opéré d'une tumeur cérébrale en 2007 n'en peut plus. Mes enfants ne savent pas ce que c'est que d'avoir un appartement au calme. Nous avons participé à une concilliation, elle s'est avérée infructueuse. Les voisins par crainte de représail, ne souhaite pas témoigner avec nous. Là nous avons régulièrement des gros mots sur le pare brise de notre véhicule. Nous ne savons plus quoi faire? Fatigués exténués nous n'en pouvons plus.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
22 avril 2017 à 03:16
bonjour
déménager?
porter plainte, au proc?
porter plainte contre le loueur (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522
non?
1