Signaler

Réglementation du preavis

Posez votre question sarah - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 15:13 par Misha-d'ok
bonjour,

d’après la dernière loi en vigueur , le préavis pour u logement meublé a paris est de 1 mois
pourtant j'ai peur que lorsque je vais remettre mon préavis, il y'ai des avenants ou des petits astérisques, vous savez que l'on ne voit jamais et qui dit que cas exceptionnel le préavis est de plus d'un mois et que notre contrat est un cas exceptionnel

comment être sur que c'est bien 1 mois et que le prioritaire ne pourra rien dire ou faire ???

merci d'avance

sarah
Utile
+0
plus moins
bonjour,
comment être sur que c'est bien 1 mois et que le prioritaire ne pourra rien dire ou faire
parce qu’en meublé, le préavis a toujours été d'un mois. La zone tendue concerne les logements loués Vides.

Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le locataire peut rompre le bail à tout moment à condition de respecter un délai de préavis d'un mois, y compris lorsque la durée du bail est de 9 mois (cas de la location consentie à un étudiant).

Il n'a aucune justification à donner.

Lui faire une copie du lien, si besoin :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une