Conflit de voisinage

LEA RH - 22 avril 2017 à 03:45
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 22 avril 2017 à 10:01
Bonjour, voila j'ai des question à vous posez je suis propriétaire et mon voisin des 9 heures du matin met une musique qu'il a tiré un cable dans sa cabane donnant sur ma terrasse et cette musique et meme en consécutif pendant l heure de midi jusqu'a 19 h 30 voir 20 h du soir cela fait des mois que cela dure ya trois ans nous avons pris un conciliateur rien ni a fait la gendarmerie c'est déplacé plusieurs fois rien ni fait le maire est au courant aussi il me fait meme des dégradation sur mon terrain arrose mon poste de musique car depuis un moment nous aussi lui meton notre musique il a pris son tuyo d'arrossage et mon poste ne fonctionne plus ma donc est venu plier mon seche linge sans que nous le voyons etc ... Que dois je faire les gendarmes me dise de porter plainte ma combien cela va me couter et combien de temps vais je subire son harcelement et ces dégradation envers se voisin . puis je faire une pétition envers mon voisin aussi ?
Merci de me répondre je n'en peut plus !

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
22 avril 2017 à 10:01
bonjour
une pétition n'a aucune valeur juridique

vous portez plainte, une plainte est gratuite
0