Locataire n'a pas mis les compteurs eau et edf à son nom !!

Fermé
sandsto Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 10:50
 Marley - 24 avril 2017 à 10:57
Bonjour,
mon ancienne locataire a habité 4 mois dans ma maison, état des lieux d'entrée fait, contrat de bail à l'appui ok, et puis....elle a donné sa lettre de préavis 4 mois plus tard en disant qu'elle ne pouvait plus rester dans la maison car elle venait de se faire licencier (je n'ai jamais reçu une copie justifiant qu'elle pouvait alors réduire le préavis de 3 à 1 mois). Je vous passe l'état de la maison, odeur de chat insupportable (mais on ne peut rien contre cela n'est-ce pas, le locataire est roi!), mais le pire c'est que je découvre qu'elle n'avait pas mis les compteurs d'eau et électricité à son nom ? quel recours il me reste ?? il semble qu'elle a eu une consommation d'eau phénoménale (90m3 en moins de 4 mois !!!!!). Bien sur, elle ne s'est pas présentée à l'état des lieux de sortie. Apparemment, c'est une pratique courante chez elle, l'huissier de la ville la plus proche la connait bien...
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse